Poupée Sexuelle

Un article de Wikipedia.

Une poupée gonflable classique
Une poupée gonflable classique

Sommaire

[modifier] Définition

La poupée sexuelle est un jouet de tailles variées, qui imite le corps humain pour servir d’accessoire dans le cadre des rapports sexuels, ou d’une masturbation.

La grande majorité des poupées sexuelles sont des mannequins représentant le corps féminin, destinées à un public masculin, mais il y a aussi des poupées pour les femmes, qui représentent le corps d’un homme.

[modifier] Variantes à travers l’histoire

[modifier] La poupée de chiffon des marins

Les premières poupées sexuelles appartiennent au domaine maritime, car les marins créaient des poupées féminines à usage sexuel avec des morceaux de chiffon.

[modifier] La poupée industrielle

La production industrielle des poupées sexuelles date de la fin des années 1930. C’est l’Allemagne et le Japon qui développent les premiers modèles, destinés à l’équipage des sous-marins.

Le célèbre modèle allemand de poupées sexuelles, appelé : Bild Lilly, servit d’inspiration à Ruth Handler, le créateur de la poupée Barbie.

Les premières poupées gonflables, qui portaient des noms sexy et très à propos, tels que Sexy Dolly ou Little Betty, simulaient, soit le corps entier, soit une partie pelvienne ou bien seulement un orifice corporel, vagin, anus ou bouche destinés à la pénétration.

[modifier] La poupée gonflable

La première poupée gonflable apparut au grand public vers la moitié du vingtième siècle. Ce sex toy était fait en vinyle, désormais ce matériau sera réservé aux modèles bas de gamme.

Peu à peu le latex s’est substitué au vinyle et la poupée en question, au début laide et sans conçue sans aucun soin d’esthétique subit l’influence de l’essor de l’industrie sexuelle.

De toute façon, les poupées gonflables, qu’on doit remplir d’air en insufflant au niveau d’une petite valve, ne sont pas une réussite du point de vue esthétique.

[modifier] La poupée moulée

La poupée moulée est un sex toy, plus cher que les précédents et réalisée en silicone. Ces poupées sont très réalistes, pouvant afficher un visage et un corps modelés sur des femmes réelles.

Mais ce qui les rend particulièrement réalistes c’est leur peau et leurs cheveux.

Ces sortes de poupées possèdent un squelette flexible articulé en métal, ce qui permet à l’homme qui en fait usage de les placer dans toutes sortes de positions tout au long de l’acte sexuel simulé.

[modifier] Les gynoïdes

Le terme gynoïde désigne un robot qui ressemble à une femme, possédant également les parties génitales du sexe en question. Ces sex toys sont chers et très sophistiqués

[modifier] Liens Externes

Outils personnels

Galerie d'une fille amateur
9 photos
77,371 vues
07/07/2013