Hustler

Un article de Wikipedia.

Photo de la revue Hustler, édition américaine, avec le modèle Georgia en couverture.
Photo de la revue Hustler, édition américaine, avec le modèle Georgia en couverture.

Sommaire

[modifier] Le magazine

Hustler est un magazine érotique masculin, fondé aux Etats-Unis en 1974 par Larry Flint, et qui vise un public notamment masculin hétérosexuel.

La revue Hustler est considérée comme la plus explicite des revues de charme, puisqu'elle montre des photos de rapports sexuels et des gros plans des génitaux féminins et masculins. Cette caractéristique fut la cause de la véritable bataille légale que dut livrer Hustler pour que sa publication fût permise par le gouvernement américain.

[modifier] Histoire de Hustler

Hustler est l’un des magazines érotiques qui aida à briser les tabous des années 1970 en matière de pornographie. À cette époque-là, l’exposition des génitaux féminins, et surtout masculins était considérée un attentat à la pudeur et, dans la plupart des cas, était l’objet de pénalités considérables.

Mais Hustler suivit toujours une ligne plutôt hardcore, ce qui l’éloignait des autres revues de charme à gros tirage, tout comme Playboy ou Penthouse. C’est cette tendance plus explicite qui décida du succès de Hustler et lui permit d’atteindre un pic de ventes de 3 millions d’exemplaires.

[modifier] Quelques anecdotes

A présent le magazine sort à moins de 500.000 exemplaires aux Etats-Unis mais ce chiffre le situe parmi les revues masculines les plus vendues en Amérique.

[modifier] Liens Externes

Outils personnels

Galerie d'une fille amateur
9 photos
77,576 vues
07/07/2013