Godemiché

Un article de Wikipedia.

Le godemiché, ou godemichet (parfois abrégé en gode) est un sex toy destiné à imiter les sensations procurées par un pénis, lors de la masturbation ou lors des rapports sexuels.

Cet objet qui adopte la plupart des fois des formes phalliques ou cylindriques, est utilisé depuis la nuit des temps par les différentes sociétés et civilisations. La littérature romaine atteste leur usage déjà au II siècle avant J.C et des recherches archéologiques on trouvé des godemichets de pierre qui remontent à des époques beaucoup plus anciennes.

Le mot godemiché semble venir du latin médiéval : gaude mihi qui veut dire : réjouis-moi.

Un gode imitation pénis
Un gode imitation pénis

Sommaire

[modifier] Définition

Le godemiché se définit comme un objet, qui ne vibre pas, qui approche la forme et la taille d’un phallus, et destiné à un usage sexuel.

Les premiers godemichés étaient fabriqués en bois, cuir, ou pierre. Les godemichets de caoutchouc, renforcés par une tige d’acier, ont vu le jour vers les années 1940. Ces types de godemichés ne duraient pas beaucoup car le caoutchouc s’usait et laissait apparaître l’acier qui provoquait de graves lésions aux femmes.


Plus tard, les godemichés de PVC recouverts d’un PVC plus souple se répandirent en occident. Cette matière est utilisée à présent pour fabriquer des godemichés bon marché.

On peut trouver aussi des godemichés d’acier chromé, utilisés surtout pour les pratiques BDSM.

Dans les années 1990 les godemichés de silicone prolifèrent et conquièrent finalement le marché.

[modifier] Utilisation du Godemiché

[modifier] Masturbation vaginale

La pénétration vaginale est de loin, l’usage le plus courant des godemichés. Il est utilisé généralement par des femmes, dans le cadre d’une masturbation en solitaire.

La pénétration vaginale par moyen d’un godemiché est aussi l’une des pratiques les plus populaires dans les films pornographiques.

[modifier] Masturbation anale

La pénétration anale dans le but de procurer de nouvelles sensations, est aussi réalisée par moyen de godemichés. Cette utilisation du godemiché naquit surtout dans les milieux homosexuels mais elle s’est beaucoup répandue, aussi biens chez les hommes hétérosexuels, que chez les femmes


[modifier] Variations du Godemiché

[modifier] Godemiché à deux têtes

Un double gode très réaliste en matière douce. Le voir dans la boutique
Un double gode très réaliste en matière douce. Le voir dans la boutique

Ce double godemiché consiste en un objet long, à deux têtes, servant au même usage. Il est utilisé notamment pour des rapports sexuels entre deux femmes.


[modifier] Le gode ceinture

Un gode ceinture classique
Un gode ceinture classique

Le gode ceinture ou harnais godemiché, est un godemiché porté par un harnais, afin de pénétrer son ou sa partenaire. Ce type de sex toys est d’un usage très commun dans le cadre des rapports BDSM et des relations homosexuelles aussi bien féminines que masculines.

[modifier] Liens Externes

Outils personnels

Galerie d'une fille amateur
9 photos
77,487 vues
07/07/2013