Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Sexualite" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Blog sexualité

Une affaire de petit trou…

Une affaire de petit trou…

thématique : Sexualité et Santé
8 commentaires - postez votre com'
posté le Mercredi 17 octobre 2012 par Charme

 

Le sexe anal est sans doute une des pratiques des plus taboues, même de nos jours.
En effet, pour les hommes, elle renvoie aux pratiques homosexuelles, alors que pour les femmes, elle semble symboliser le “Sexe sale”.
Même pour les couples les plus matures où à la sexualité semble libérée, la sodomie reste un sujet délicat dans tous les sens du mot.
Le développement des images pornographiques sur Internet tente de faire croire que c’est une pratique courante, alors qu’en fait très peu de couples la pratiquent couramment.
Lors de nos discutions sur les forums ou les chats, il apparaît que de nombreuses personnes ont peu d’expériences du sexe anal. Que ce soit d’un point de vue technique ou psychique!
Lire la suite de l’article » Une affaire de petit trou…


Que regardez vous en 1er chez une femme ?

Que regardez vous en 1er chez une femme ?

thématique : Goûts et couleurs
8 commentaires - postez votre com'
posté le Mercredi 26 septembre 2012 par Laurent

En parlant du charme d’une femme sur mon autre billet, je me suis dit que sans doute, rare sont les gens qui regardent la même chose que moi en premier chez une femme. Avant de vous dévoiler ce que je regarde en premier chez une femme, je vais passer en revue tout ce qui peut paraitre “logique” de regarder en premier chez une femme.

 

Évidemment, beaucoup d’hommes regardent en premier lieu d’après certains sondage…le sourire… Et oui, alors là, j’avoue être assez étonné car c’est difficile quand on croise dans la rue une femme de voir son sourire, surtout avec le rythme de vie actuel ou nous courront en permanence afin d’essayer de rattraper un temps qu’on ne rattrapera jamais !
J’étais, mais alors sur et certain que la première chose que regardait les hommes étaient la poitrine ou les fesses, mais non, la poitrine n’arrive quand seconde position, encore une chose étonnante car ça veux dire que les hommes, en hiver, vont devoir se rabattre sur le 3ieme choix, les gros blousons cachant les poitrines des dames, et le 3ieme choix est… Les yeux !

 

Les hommes regardent donc les yeux des femmes en 3ieme position. Ok, ça je peux comprendre, c’est facile de croiser un regard dans la rue ! Pour une fois, je suis assez d’accord avec ce sondage, mais je suis toujours sur le cul (c’est le cas de le dire), de voir que les fesses n’ont toujours pas été cités.
Nous continuons avec, en 4ieme position, les fesses évidemment, les cheveux , et oui, les cheveux !!! Ce sondage a t’il été réalisé par une marque de produit cosmétique pour les cheveux ?!! Le sondage rajoute même que 60% des hommes préfèrent sortir avec une fille avec de beaux cheveux plutôt qu’une grosse poitrine (bon ok, là, je suis mort de rire).

 

Et enfin, en 5ieme position, voici les fesses… 5ieme position !!! Mouaih, très franchement, je doute que ce ne soit qu’en 5ieme position, ou sinon, les hommes qui ont répondu devait être accompagné de leurs femmes ou leurs copines au moment de répondre…

 

Viens ensuite différents détails que les hommes regardent tels que le maquillage (faut faire gaffe avec ça, ça peu être trompeur), les ongles…

 

Lire la suite de l’article » Que regardez vous en 1er chez une femme ?


La jalousie commence quand ?

La jalousie commence quand ?

thématique : Vie commune
3 commentaires - postez votre com'
posté le Lundi 24 septembre 2012 par Laurent

Tout le monde connait la fameuse phrase de Thierry Ardisson : “sucer, c’est tromper ?”, mais je me pose une question : “commenter, c’est tromper ?”.
Nous sommes sans doute nombreux a avoir des comptes facebook avec des anciens amis de cours. Evidemment, parmis eux, il y a toujours une nana ou un mec un peu mignon.
J’ai remarqué qu’on a souvent du mal à commenter un billet de ce style de personnes, voir même, juste mettre un “j’aime”.

 

Avons nous peur de rendre notre ami(e) jaloux avec un simple “j’aime” ?
Et vous, vous hésitez parfois ou pas ?
Avez vous déjà eu une crise suite à un “j’aime” ?

 

De mon côté, puisque je vous pose la question je vais répondre, j’ai fais vachement simple, les amies qui sont trop mignonnes ou qui sont des ex, je ne les ai pas ajouté, mais effectivement, ce n’est pas la bonne solution.
Comment faites vous pour gérer ce style de conflit, si conflit il y a ?

 

Le Festival de Cannes filmé par Natacha

Le Festival de Cannes filmé par Natacha

thématique : Vidéos de Natacha
11 commentaires - postez votre com'
posté le Vendredi 25 mai 2012 par Natacha

Coucou mes loulous et mes louloutes, lecteurs assidus de mon blog sur la sexualité. En ce vendredi magnifique je me plais à vous proposer une expérience nouvelle, différente de celles auxquelles on est habitués sur Charme.com. En effet, je vous propose de découvrir la ville de Cannes embellie pour accueillir un événément majeur : l’édition 2012 du Festival International du Film, le FIF, comme on l’appelle ici. :)

  

Je me suis dit que ce serait aussi une opportunité de vous montrer un peu la ville et de vous faire partager le milieu où j’habite, mon univers quotidien.

  

C’est comme ça que j’ai pris mon appareil pour filmer les coins TOP de la ville, ornée tout spécialement pour servir de cadre aux visites des vedettes internationales. Chaque rue est une passerelle, je vous l’assure. Si vous habitez près d’ici venez faire un petit tour à Cannes, surtout la nuit, où tout commence à bouger, ça vaut bien le coup.

  

Vous me raconterez si ces images nocturnes vous font rêver, il est vrai que parfois on ne se rend pas vraiment compte de l’importance de l’endroit où l’on habite. Moi qui vis à Cannes, je ne me rappelle que c’est la capitale du Film européen que lorsque le Festival commence.

  

Et voilà, je vous offre maintenant un avant-goût du FIF, à travers la caméra de votre blogueuse coquine…Profitez-en et ne manquez pas de poster vos commentaires au bas du billet.

  

  

  

Sinon j’aimerais bien que vous me disiez si ce genre de vidéos différentes, qui ne portent pas sur des thématiques sexy, vous branchent. Si c’est le cas je pourrais vous les offrir de temps en temps. Pourquoi pas? :)

  

  

natacha.charme@gmail.com

  

  


Coffret multi-produits coquins a decouvrir!

Coffret multi-produits coquins a decouvrir!

6 commentaires - postez votre com'
posté le Lundi 21 mai 2012 par Natacha

Coucou tout le monde sur mon blog sexualité. Je suis tellement heureuse de revenir en ce lundi formidable. Le temps est déjà plus doux et l’été se profile à l’horizon. Je suis de retour pour vous présenter un produit à ne pas manquer, offert parmi les petits prix de ma boutique charme. Il s’agit d’un coffret multi-produits coquins idéal pour l’offrir à sa copine afin de raviver la flamme. Je vous explique un peu plus en détail de quoi il est composé et pourquoi est-ce que je le recommande aujourd’hui.

  

Comme chaque lundi, je me plais aujourd’hui à vous suggérer un produit cinq étoiles, disponible dans ma boutique sexy en ligne. Pourquoi faire? Parce qu’un grand nombre de lecteurs adorent les accessoires coquins et s’en servent au quotidien pour épicer leur vie de couple. Ceux qui ne les ont pas encore testés auront au moins l’opportunité de les découvrir et de me dire comment ils les trouvent. :)

  

coffret produits coquins sextoys

  

Lire la suite de l’article » Coffret multi-produits coquins a decouvrir!


La bisexualite est-elle innee?

La bisexualite est-elle innee?

thématique : Sexologue en ligne
24 commentaires - postez votre com'
posté le Vendredi 18 mai 2012 par Natacha

Woody Allen a dit: “Être bisexuel, ça double les chances d’avoir un rendez-vous le samedi soir”. Derrière de ce privilège certain, que signifie être bisexuel? Quelle analyse peut-on porter sur cette identité sexuelle double? Et tout d’abord qu’est-ce que la bisexualité?

  

On peut définir la bisexualité comme une capacité à désirer des personnes de l’un ou l’autre sexe, d’avoir avec elles des relations sexuelles et/ou amoureuses. Dans la théorie la bisexualité correspondrait au degré trois de l’échelle de Kinsey.

  

Lire la suite de l’article » La bisexualite est-elle innee?


Suggerer un changement corporel au partenaire?

Suggerer un changement corporel au partenaire?

thématique : Podcasts Natacha
18 commentaires - postez votre com'
posté le Mercredi 16 mai 2012 par Natacha

Ecouter Natacha :

 
icon for podpress  Podcast Standard: Play Now | Lancer dans une Popup | Télécharger

  

  

Coucou mes loulous et mes louloutes, lecteurs fidèles de mon blog sur la sexualité. Je suis tellement heureuse de revenir en ce mercredi radieux avec un nouveau podcast pour vous faire plaisir, comme d’habitude. Aujourd’hui c’est moi-même qui ai choisi le sujet, une thématique qui me tient très à coeur : Comment proposer à son partenaire un changement corporel? Ça peut paraître simple au premier abord mais ce n’est pas aussi facile que ça, comme on va le démontrer par la suite… :)

  

Lire la suite de l’article » Suggerer un changement corporel au partenaire?


Vibro Realiste a essayer !

Vibro Realiste a essayer !

un commentaire - postez votre com'
posté le Lundi 14 mai 2012 par Natacha

Coucou mes loulous et mes louloutes, lecteurs assidus de mon blog sexualité. Je suis heureuse de revenir en ce lundi formidable avec une suggestion sextoy qui vous fera languir. Après vous avoir suggéré le test d’un godemiché imitation pénis, vous souvenez-vous en? je me plais à parler aujourd’hui d’un nouveau joujou, ultra réaliste aussi. Il s’agit d’un vibromasseur imitation pénis, oui un Vibro Réaliste très à propos pour les couples qui veulent varier le plaisir. :)

  

Un vibro réaliste : finalement

  

Vous savez, le réalisme, tôt ou tard, l’emporte sur le futurisme. Plus un gadget coquin est réaliste plus il nous semble accrocheur ou susceptible d’être testé. C’est la règle d’or du marketing aussi, créer des trucs qui soient assimilés facilement par le public.

  

vibro realiste sex toy blog

  

Lire la suite de l’article » Vibro Realiste a essayer !


Envoyez vos articles à Charme.com !

Envoyez vos articles à Charme.com !

thématique : Podcasts Natacha
2 commentaires - postez votre com'
posté le Samedi 12 mai 2012 par Natacha

Ecouter Natacha :

 
icon for podpress  Podcast Standard: Play Now | Lancer dans une Popup | Télécharger

  

  

Coucou tout le monde, lecteurs et lectrices de mon blog sur la sexualité. Je suis heureuse de revenir en ce samedi magnifique pour vous inviter à collaborer avec les activités de mon blog. Oui, la thématique d’aujourd’hui c’est de vous dire que les blogs de Charme.com sont collaboratifs. Certains le savaient déjà mais pour d’autres c’est une nouveauté!

  

Dans tous les cas, je vous confirme :Charme.com possède un espace pour tout le monde, le site est conçu pour avoir un petit coin de plaisir pour chaque utilisateur et ça fait des années qu’on le fait grandir et changer, basés aussi sur les demandes et les suggestions des lecteurs.

  

En ce samedi je m’adresse à vous pour vous inviter à participer à toutes les activités du blog, Charme.com a un but participatif et vous le savez. Vous pouvez constater par exemple que certaines sagas ou certains billets ou même des galeries entières ont été envoyés par les lecteurs.

  

N’hésitez donc pas à envoyer vos récits coquins pour que je les publie sur mon blog d’histoires érotiques par exemple, pas mal de lecteurs sont passés par la une de mon blog, en envoyant leurs histoires coquines, ou bien des sagas entières!

  

Si vous croyez que ce que vous écrivez n’a pas de valeurs, vous vous trompez surement, laissez-moi en juger moi-même, envoyez-moi tout ce que vous écrivez, pourvu que ce soit des récits érotiques. Vous avez mon adresse et vous venez me lire au quotidien, donc, qu’est-ce qui vous manque pour franchir le pas? Allez! Courage, je me ferais un plaisir de publier vos petits trucs.

  

Sinon, quant au blog sexualité, je suis avide de contributeurs qui m’envoient des news émoustillantes et coquines, portant aussi bien sur l’actualité que sur d’autres aspects sexuels. À vous de proposer, suggérer, envoyer des emails, ça me fait plaisir de les lire et d’y répondre.

  

Vous pouvez aussi envoyer des galeries de filles nues pour que je les mette à la une de mon blog sexy. Vous voyez? Je vous avais dit au début que sur mes blogs il y avait de la place pour tous les goûts.

  

Le moment est venu de relancer tous les contributeurs de Charme.com pour qu’ils sachent que mes blogs sont aussi VOS BLOGS. Vous pouvez y participer, poster des commentaires, envoyer des billets, suggérer des thématiques pour la vidéo ou la podcast.

  

Ne soyez pas timides, on se connait depuis si longtemps! Allez foncez!

  

natacha.charme@gmail.com

  


Les differences d’age et le sexe

Les differences d’age et le sexe

thématique : Vidéos de Natacha
8 commentaires - postez votre com'
posté le Jeudi 10 mai 2012 par Natacha

Coucou tout le monde, lecteurs assidus de mon blog sur la sexualité. En ce beau jeudi je reviens dans une vidéo très intéressante qui parle des différences d’âge et du sexe. Oui vous savez, en général les couples se forment avec des personnes de même âge ou appartennant à peu près à la même génération. Mais ce n’est pas toujours le cas, parfois les générations ne comptent pas et l’on peut voir des différences d’âge très écartées entre les amoureux…

  

Et dès qu’on parle de différence d’âge de plus de six ans ou de sept ans, la société nous impose ses préjugés et ses idées reçues, sauf que le mec soit plus âgé que la fille dans ce cas-là, on ne s’en soucie pas…pourquoi? parce qu’à la base le machisme est toujours la loi.

  

La différence d’âge compte pour nous

  

En effet, les différences d’âge n’ont pas que des réticences ou des réserves du point de vue des préjugés sociaux, il y a aussi des incertitudes ou des doutes par rapport à la performance sexuelle de chaque partenaire.

  

Je reviens sur l’idée du paragraphe plus haut, quand deux amoureux ont une différence d’âge considérable, 10 ans d’écart, voire plus, pas mal de préjugés sociaux s’activent à leur sujet : ils ne vieilliront pas ensemble, si la femme est la plus âgée il faut absolument qu’elle ne tarde pas à avoir des enfants sinon elle va rater la période fertile, ou bien si l’homme est plus âgé il faut absolument qu’il possède un pouvoir d’achat et une situation financière meilleure que celle de sa partenaire.

  

  

Lire la suite de l’article » Les differences d’age et le sexe