Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Sexualite" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Un suceur de clito : pourquoi pas ?

Un suceur de clito : pourquoi pas ?

thématique : Sex Toys
3 commentaires - postez votre com'
posté le Mercredi 2 janvier 2008 par Natacha

On croyait tout connaître en matière de gadgets coquins, mais le jouet que nous présentons aujourd’hui est unique en son genre et sera très apprécié par les femmes coquines. Il s’agit d’un dispositif qui suce le clito, que notre blog sur la sexualité vous conseille de tester, pour commencer l’année 2008 avec un grand ahhhh. Venez voir :D .

  

un suceur de clito

  

Pourquoi un suceur de clito ?

  

  • Les suceurs de clito sont des sex toys très récemment apparus sur le marché. Il s’agit de dispositifs en forme de papillon qui, appliqués contre le pubis, autour du clitoris, produisent un effet de succion très agréable.
  •   

    Ce jouet coquin se différencie des vibromasseurs en ce qu’il ne produit aucune vibration mais de petites ondes de succion, comparables à l’effet de tirer sur une paille. Donc, ce stimulateur du clito est unique en son genre :D .

      

    Le clitoris, étant un organe érectile très petit, il est peu probable qu’on puisse le sucer avec la bouche, donc, la plupart des femmes n’ont jamais connu la sensation de succion, que les mecs éprouvent par exemple, lors d’une fellation.

      

    Voilà pourquoi ont a inventé le suceur de clito, un appareil magique, capable d’arracher aux femmes des orgasmes multiples généralement si difficiles à provoquer par d’autres moyens.

      

      

    Quel en est le principe ?

      

  • Ce sex toy obéit au même principe que la pompe pour agrandir le pénis. Il s’agit bien évidemment d’une version beaucoup moins puissante mais qui procure un plaisir très intense aux femmes ;-) .
  •   

    un suceur de clito

      

    Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer contre la vulve, en sorte que les « ailes » du papillon entourent complètement le clitoris. Alors, on n’a qu’à presser sur la poire de gonflage afin de créer le vide nécessaire pour l’effet de succion. Et ça y est :) .

      

    L’intensité des ondes de succion peut se régler et la matière douce et veloutée du jouet aide à créer une ambiance relaxante, propice à la jouissance la plus extrême.

      

    Ce jouet peut être utilisé dans toutes sortes de jeux érotiques puisque sa manipulation est facile et peut être faite par le partenaire, tout en augmentant l’intensité au fur et à mesure que sa compagne y prend du plaisir.

      

    C’est aussi un excellent choix pour accomplir les résolutions qu’on s’est proposées pour cette année qui commence : essayer des gadgets coquins, raviver la flamme, épicer ses galipettes :) .

      

  • Ça y est ? Vous voulez acheter votre suceur de clito ? Si oui, rappelez-vous qu’en tant que visiteur de notre site charme.com, vous avez un 10 % de réduction sur votre premier achat dans notre boutique sexy en ligne.
  •   

  • Le code de réduction est un bénéfice que nous offrons gratuitement à tous les visiteurs de notre blog :D . Le code en question c’est : welcome, et vous devez le saisir dans le panier d’achats lors de votre première commande. Vous voyez ? Rien de plus simple :P .
  •   

    Bonne chance avec ce sex toy et n’oubliez pas de venir nous raconter comment ç’a été ;-) .

     
     

    3 Réponses à “Un suceur de clito : pourquoi pas ?”

    1.  
    2. requindux dit :

      voilà qui est intéressant

    3.  
    4.  
    5. Charme dit :

      oui c'est du nouveau et je suis certain que ces produits vont cartonner :) parmi les filles

    6.  
    7.  
    8. Charme dit :

      oui c'est du nouveau et je suis certain que ces produits vont cartonner :) parmi les filles

    9.  
     

    Poster un commentaire

    Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

    Citer cet article "Un suceur de clito : pourquoi pas ?" sur votre blog :