Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Sexualite" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Triolisme : envie de voir sa femme avec un autre

Triolisme : envie de voir sa femme avec un autre

thématique : Jeux sexuels
pas de commentaire - postez votre com'
posté le Lundi 4 février 2008 par Natacha

Voici les résultats (surprenants !) du dernier sondage sexy, publié sur notre blog sexualité. Nos lecteurs ont décidé que le facteur qui compte le plus à l’heure d’essayer le triolisme c’est l’envie de voir sa partenaire s’éclater et/ ou jouir avec une autre personne.

  

envie de voir sa femme avec un autre

  

  • L’option gagnante a eu le 34% des votes, c’est-à-dire 24 votes sur un total de 70 (Merci à tous d’y avoir participé :D ) . Selon les résultats du sondage, notre lectorat vient d’avouer que les envies de triolisme sont liées au désir caché de partager sa (ou son) partenaire avec une troisième personne.
  •   

    En effet, l’expérimentation de nouvelles pratiques sexuelles est la façon la plus efficace de raviver la flamme au sein du couple. Ça nous le savons très bien, mais le triolisme nous semble au-delà de la frontière des bonnes mœurs, pourquoi ?

      

  • En fait, au dessus des préjugés sociaux, il y a la peur que notre partenaire puisse aimer l’expérience au point de préférer cette troisième personne, dont les performances au lit pourraient être largement supérieures aux nôtres ;-) .
  •   

    En général les couples ont recours aux trios à la demande des mecs, qui prient leurs copines de coucher avec une autre femme (deux femmes -un homme).

      

    Par contre, rares sont les mecs qui voudraient introduire un autre homme au sein du lit conjugal, notamment par peur de la concurrence, mais il y en a qui aiment partager leur femme avec un autre gars :D .

      

    La concurrence de cet inconnu (ou de cette inconnue) est perçue comme un danger si redoutable, que de nombreux couples se séparent après avoir vécu l’expérience d’un ménage à trois. Dans la plupart des cas, les membres du couple se reprochent des regards croisés ou des caresses intimes (qui n’étaient pas permises) échangées lors de l’acte sexuel.

      

  • Mais ce qu’il faut comprendre c’est que par définition du mot sexe, on ne peut pas planifier d’avance les moindres gestes ou les manifestations du plaisir. Lorsqu’on fait l’amour, pour bien profiter de cet instant merveilleux et unique, il convient de se laisser aller et de ne pas soumettre ses actions à la répression de la conscience.
  •   

    envie de voir sa femme avec un autre

      

    Il est vrai qu’on peut se mettre d’accord sur certains points généraux, tout comme le rôle de chaque partenaire ou bien ce qu’on doit éviter, mais dans la plupart des cas ces accords ne sont pas respectés.

      

  • Et, le cas échéant, il ne faut pas croire que sa femme est vraiment amoureuse de cette autre personne. Mesurez les choses à leur juste valeur et ne tirez pas de conclusions générales à partir d’un fait isolé qui n’a duré qu’un instant.
  •   

    Selon les statistiques sur les couples ayant organisé des séances de triolisme, la plupart (46%) avoue que c’était bien mais que le sexe à deux c’était encore mieux, car les trios ne permettent pas d’atteindre cette complicité entre partenaires, caractéristique des séances à deux ;-) .

      

  • D’ailleurs, il y a un pourcentage de couples qui pratiquent le triolisme comme prétexte pour essayer des jeux érotiques plus osés, tout comme la sodomie, la double pénétration ou bien les éjaculations faciales, ainsi qu’une large gamme de pratiques sexuelles peu orthodoxes.
  •   

    Quoi qu’il en soit, le triolisme continue à soulever la polémique et même après avoir franchi le seuil du XXIème siècle il y aura toujours des adeptes et des détracteurs de cette pratique fascinante. À demain et merci à tous d’avoir participé à notre sondage sexy.

     

    Poster un commentaire

    Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

    Citer cet article "Triolisme : envie de voir sa femme avec un autre" sur votre blog :