Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Sexualite" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Top vidéos d’orgasmes féminins

Top vidéos d’orgasmes féminins

thématique : Femmes Coquines
2 commentaires - postez votre com'
posté le Jeudi 2 août 2007 par Charme

Vous avez déjà appris à reconnaître un orgasme feint et vous voulez tester vos connaissances. Venez donc tenter votre chance avec ces vidéos marrantes montrant les orgasmes féminins les plus bandants, et dites s’ils sont vrais ou feints.

  

  • Cette compilation d’orgasmes féminins vous laissera la bouche bée. Des nanas aux visages très expressifs captées en pleine jouissance. Elles se mordillent les lèvres et se retiennent pour ne pas crier et vous vous dites qu’il s’agit des meilleurs orgasmes que vous n’ayez jamais vus. Pourtant ce sont des actrices dans une publicité…Tentez votre chance à nouveau ;-) .
  •   

      

  • Cette nana très mignonne atteint l’orgasme lorsqu’elle se promène à vélo près de chez-elle. Dès le début sa chatte frôle la selle du vélo et cette sensation jouissive devient de plus en plus forte. Elle partage cette joie avec tout le quartier qui voit évoluer son excitation jusqu’à l’orgasme bruyant qui la surprend accrochée à un poteau. S’agit-il d’un vrai orgasme féminin ou d’une excellente imitation ? mystère… :)
  •   

      

  • Les orgasmes spontanés sont la spécialité de cette actrice espagnole qui s’éclate sur une chaise devant le regard étonné de son ami. Elle crie si fort que sa performance finit par nous convaincre. On dirait qu’elle est chaude et que son clito détoné lui fait voir le septième ciel dans un raffut de gémissements infernaux.
  •   

      

  • Deux filles concourent pour voir qui des deux crie le plus fort. Elles s’asseyent dans un resto et font un concours orgasmique sans précédents. Les autres clients n’en croient pas leurs yeux tandis que les cris de deux candidates évoluent vers des orgasmes féminins bruyants et très sexy. Cette fois-ci vous savez qu’il s’agit d’une imitation mais votre ami d’en bas se met au garde à vous poussé par les hurlements de plaisir des deux coquines.
  •   

      

    Asseyez-vous, une canette de bière à la main et profitez-en :)

     
     

    2 Réponses à “Top vidéos d’orgasmes féminins”

    1.  
    2. sandrine dit :

      un orgasme réel est beaucoup moins bruyant que ceux des vidéos ;-)

    3.  
    4.  
    5. sandrine dit :

      un orgasme réel est beaucoup moins bruyant que ceux des vidéos ;-)

    6.  
     

    Poster un commentaire

    Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

    Citer cet article "Top vidéos d’orgasmes féminins" sur votre blog :