Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Une video amateur avec ma coloc

Une video amateur avec ma coloc

thématique : Fantasmes
10 commentaires - postez votre com'
posté le Mardi 16 octobre 2007 par Charme

Résumé de l’histoire érotique : Tom vient de rentrer de la fac et profite pour arranger sa chambre. Soudain il reçoit la visite de l’une de ses colocs, Léna, qui, une caméra à la main, commence à filmer la chambre et tout ce qu’elle trouve intéressant. Soudain elle ferme les volets de la fenêtre et dit au garçon de se déshabiller. Il lui obéit et la séance vidéo amateur dérape vite en party de plus en plus chaude. Tom se laisse emporter par son désir et oublie que son autre coloc, Louise est aussi à la maison et pourrait les entendre. Un récit à couper le souffle offert par votre blog d’histoires érotiques.

  

video amateur avec ma coloc

  


Je viens d’arriver de la fac et je commence à arranger ma chambre car c’est le bordel. Je fais mon lit et puis je mets une musique douce afin de rendre cette tâche plus supportable.

  

Soudain, on frappe à la porte de ma chambre. C’est sûrement l’une de mes deux colocs Léna et Louise, avec lesquelles je partage la maison.

  

Je prends mon temps avant d’ouvrir car je ne veux pas qu’elles voient le désordre de mes affaires. Quelques minutes s’écoulent avant que je ne décide d’y aller et voilà, je trouve Léna (la brune) qui me dit bonjour et sans plus, entre dans ma chambre munie d’une caméra.

  

Je suis surpris mais je la laisse faire. Elle filme peut-être un documentaire sur le campus et la vie étudiante. D’abord elle montre mon lit et mon bureau, puis elle fait un gros plan de mes chaussures sportives, que j’ai l’habitude de mettre sur ma table de nuit.

  

Soudain, elle ferme les volets de la fenêtre et me dit d’allumer la lumière, ce que je fais sur le champ car tout ça attise ma curiosité.

  

Léna continue à me filmer et me dit de me déshabiller, je lui obéis et enlève peu à peu mes vêtements. Elle me regarde fixement dans les yeux et quand je suis tout nu, elle s’approche de moi, sans laisser de capter tous mes mouvements avec la caméra. Mon cœur s’accélère à chaque pas, et quand on est assez proches, elle prend mon sexe et commence à le masser doucement.

  

Je ne comprends rien à tout ça mais ce jeu coquin me plaît et je me laisse faire. Je suis au top de l’extase mais pour elle, tout ça vient de commencer.

  

Le sourire aux lèvres ma coloc me demande si ça me fait plaisir et elle lève la caméra à chaque fois que je lui réponds. Je proteste mais elle en rit et continue à masser ma verge avec un va-et-vient infernal. Je voudrais l’interrompre au moins une seconde pour savoir ce qu’elle fait mais je n’y peux rien du tout devant cette coquine.

  

J’essaie de la caresser mais elle me dit d’attendre. Je suis très excité et sa minijupe sexy me fait rêver. Je parie qu’elle ne porte pas de culotte et qu’elle est en train de faire un film érotique amateur. J’aime bien cette idée mais on n’est pas seuls à la maison, il y a Louise aussi, qui est supposée étudier dans la chambre d’a côté.

  

Soudain, Léna m’interroge et j’ai l’impression qu’elle filme une vidéo amateur pour la poster sur youtube ou quelque part sur le net. Dans le fond, ça ne me déplaît pas du tout car j’ai toujours eu un certain penchant pour l’exhibe. La coquine de ma coloc répète sa question une troisième fois, elle me demande si ça me ferait plaisir qu’elle me suce.

  

J’ai failli tomber à ces mots. Je me dis que j’ai mal compris mais soudain, elle s’agenouille devant moi, et sans laisser la caméra qui capte la jouissance de mon visage, commence à sucer mon sexe avec une gourmandise incroyable.

  

Ses lèvres humides et chaudes me font traîner dans mes pensées et je me souviens des fois où je restais tard dans la nuit, faisant semblant de bosser, seulement pour épier Léna dans la douche ou bien, par le trou de la serrure, lorsqu’elle se changeait pour se coucher.

  

L’image de ses gros seins aux tétons pointus est restée dans ma tête et m’inspire dans mes séances de caresses en solitaire.

  

Les mouvements de Léna sont de plus en plus rapides et me font revenir à moi. J’ai l’impression qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche car elle s’arrête de temps en temps pour reprendre haleine et pour m’adresser l’un de ces regards qui feraient craquer plus d’un mec.

  

Je suis si excité que je vois venir l’orgasme et mes muscles se tendent pour subir les saccades musculaires qui m’assaillent lorsque mon plaisir est extrême. Mais ma jolie coloc se lève à temps et m’empêche d’y arriver.

  

Juste au moment où j’ouvre la bouche pour protester elle part laisser la caméra sur une chaise, orientée vers nous deux. Donc cette vidéo amateur avec ma coloc ne s’arrête pas là.

  

Puis elle revient, s’assied sur le rebord du lit et me dit d’y aller doucement. Je m’achemine vers cette perverse croyant qu’elle va continuer avec sa tâche et je m’apprête à recevoir la chaleur de sa bouche vicieuse.

  

Une fois devant elle, je ferme les yeux et, à ma grande surprise, elle fait glisser mon pénis entre ses nichons et sans me laisser le temps de commencer, la coquine bouge avec un mouvement cadencé qui me rend fou.

  

Mon sexe pointe vers son visage et je suis sûr que j’ai le feu vert pour jouir sans me soucier de rien, c’est son regard pervers qui me le dit. Elle continue avec cette branlette espagnole incroyable si chaude que je ne peux m’empêcher de pousser de petits cris de jouissance.

  

Je voudrais fermer la porte pour éviter que Louise nous entende mais trop tard, je me sens pris dans un orgasme puissant et je n’offre aucune résistance à cette sensation de bien-être qui m’envahit.

  

Après ça, Léna court au toilette pour nettoyer son joli visage et je reste seul dans ma chambre. Soudain, une idée me vient à l’esprit et comme la curiosité l’emporte sur ma discrétion, je gagne le couloir très vite et une fois devant la porte de Louise j’entre dans sa chambre sans frapper.

  

Elle est là, devant l’ordi en train de regarder une image statique que je reconnais tout de suite : c’est ma chambre !!

 
 
 

10 Réponses à “Une video amateur avec ma coloc”

  1.  
  2. chester34 dit :

    une histoire très chaude !!!

  3.  
  4.  
  5. fleurette22 dit :

    ah les filles d’aujourd’hui c’est pas comme avant, et je ne critique pas ce qu’elle a fait mais comment elle l’a fait, au lieu d’une caméra j’aurais apporté ma trousse de gadgets coquins :)

  6.  
  7.  
  8. Jennifer dit :

    Très excitant en effet !!! Hummmmm j’adore !

  9.  
  10.  
  11.  
  12.  
  13. dit :

    ah les filles d’aujourd’hui c’est pas comme avant, et je ne critique pas ce qu’elle a fait mais comment elle l’a fait, au lieu d’une caméra j’aurais apporté ma trousse de gadgets coquins :)

  14.  
  15.  
  16. Jennifer dit :

    Très excitant en effet !!! Hummmmm j’adore !

  17.  
  18.  
  19. conan dit :

    coquine la fleurette!!!!

  20.  
  21.  
  22.  
  23.  
  24. naturil dit :

    Merci, j’adore cette histoire très érotique pour moi. Une histoire qui finit sur une possible(?) diffusion sur le net des images décrites… Jouissif.

  25.  
  26.  
  27. naturil dit :

    Merci, j’adore cette histoire très érotique pour moi.
    Une histoire qui finit sur une possible(?) diffusion sur le net des images décrites…
    Jouissif.

  28.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Une video amateur avec ma coloc" sur votre blog :