Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Une femme au foyer tres sexy

Une femme au foyer tres sexy

thématique : Matures
3 commentaires - postez votre com'
posté le Jeudi 4 octobre 2007 par Charme

Résumé de l’histoire érotique : Lucas doit installer une lampe dans une salle de bains. Il arrive à la maison de son client, où il est reçu par une femme au foyer très sexy. Elle porte un peignoir et lui demande si ça lui dérange de faire son travail pendant qu’elle prend sa douche, car elle est en retard. Notre ami acquiesce, surpris par la proposition, et commence avec l’installation jusqu’à ce qu’une envie folle d’épier cette jolie femme, finisse par l’emporter sur sa discrétion. Ce qui commence comme une séance de voyeurisme improvisée dérape vite en sauterie chaude sans précédents. Un récit à déguster sans modération que notre blog histoires érotiques vous offre avec plaisir.

  

femme au foyer sexy

  


Je descends de la voiture avec ma trousse d’outils et la lampe lourde que je dois installer dans la salle de bains.

  

Je monte les marches de la maison doucement et puis je fais de mon mieux pour atteindre la sonnette, car j’ai mes deux mains occupées.

  

Après quelques minutes c’est une super nana qui m’ouvre, grande et brune et me dit d’entrer et de déposer mes outils sur le sol. Visiblement elle est sur le point de prendre sa douche parce qu’elle est en peignoir.

  

Je ne peux pas décoller mes yeux de sa grosse poitrine, que le décolleté généreux du peignoir laisse au découvert. Elle a l’air gentille et me dit de prendre mes précautions car la salle de bains est mouillée.

  

Elle me laisse un moment, car le téléphone a sonné, et je reste sans bouger, mes pensées concentrées sur cette femme au foyer très sexy qui se dandine, en peignoir, devant moi. Je me demande si elle est seule à la maison ce matin.

  

Soudain, sa voix me fait revenir à la réalité. Elle me montre où est la salle de bains et, d’une voix tranquille, me demande si cela me dérange qu’elle prenne sa douche pendant que je travaille. Elle me dit qu’elle est déjà en retard.

  

Qu’est-ce que je peux dire ?- Je ne peux pas nier que cette situation me surprend mais, en principe, je le prends comme une démonstration de confiance (car ce n’est pas la première fois que mon entreprise vient installer des appareils chez elle).

  

Elle entre dans la douche et pousse le rideau. J’entends le bruit de l’eau qui court et j’imagine chaque goutte en train de parcourir les courbes et les recoins de ce corps d’enfer.

  

Je fais mon travail et peu à peu, une envie folle d’épier cette jolie femme me prend et finit par l’emporter sur ma discrétion.

  

Finalement je lâche mes outils et je fais semblant d’installer la lampe en essayant de l’épier. Soudain, je monte un peu plus haut sur l’échelle et je la vois d’en haut. Elle a les yeux fermés et son corps est encore plus bandant que dans mes pensées.

  

Elle est très proche de moi et tout à fait visible, je regarde extasié ses petits nichons et son piercing au nombril, auquel je ne m’aurais jamais attendu. Je continune à explorer du regard cette femme au foyer sexy qui s’offre à ma vue, toute nue.

  

Elle se savonne les seins et, sans savoir que je suis là, glisse un doigt entre ses cuisses pour laver son entrejambe épilé, qui me rend fou.

  

Soudain elle coupe la douche et sans regarder en haut, me demande de lui passer sa serviette. Je ne sais pas si elle m’a vu, mais je descends vite l’échelle et lui réponds –pas de problème- . Je suis si excité que les battements de mon cœur soulèvent ma poitrine.

  

Elle pousse les rideaux pour sortir et, poussé par un mouvement instinctif, je la couvre avec la serviette. Elle ne s’attendait pas à cela et nous restons comme pétrifiés, face à face . C’est vrai que je ne lui ai pas demandé sa permission, pourtant elle s’est laissé faire et m’a permis de la voir toute nue…

  

Tout est confus. Je bande comme un fou et mon sexe palpitant se fait bientôt évident sous ma salopette. Elle sourit et me demande si je peux lui sécher le dos et les épaules.

  

Je prends une autre serviette et commence à lui rendre ce petit service, à la fois innocent et très excitant. Soudain, je m’agenouille pour sécher ses jambes et sans crier gare, elle appuie sa main sur ma tête, écarte ses jambes et j’y mets mon nez.

  

Je peux humer de près son joli minou rasé, parfumé par le savon de toilette, et humide à cause de l’excitation. Cela sent si bon que je la lèche jusqu’à ce qu’elle referme les cuisses si fort autour de ma tête que je n’y tiens plus.

  

Ses gémissements se font de plus en plus forts et j’ai l’impression que tout le quartier peut les entendre. J’ai ma bouche remplie de ses fluides, et elle mouille tellement que ça lui coule sur les jambes.

  

Puis, elle me supplie de lui faire l’amour, mais il faut que ce soit vite car son mari est en train d’arriver. Ça sent le mensonge mais je m’en fous, car ce qui compte c’est le pied que je suis en train de prendre dans ce toilette, à côté de cette femme de foyer très sexy.

  

Je n’en peux plus de chaleur et, la penchant sur la baignoire, je la prends par derrière en profondeur, au milieu d’un raffut infernal de petits cris entrecoupés.

 
 
 

3 Réponses à “Une femme au foyer tres sexy”

  1.  
  2. francis24 dit :

    ce récit est tellement chaud…merciiii

  3.  
  4.  
  5. francis24 dit :

    ce récit est tellement chaud…merciiii

  6.  
  7.  
  8. MARIJULIEN dit :

    RECIT TELLEMENT EXITANT DONC IL FAUT CHERCHER ENCORE DES RECIT AUSSIEXITANT QUE CEUX DELAFEMME AU FOYER TELQUE RECIT EROTIQUES ENTRE PROFESSEURS ET RECIT ECHANGE ENTRE COUPLE RECIT PARENTE ENTRE BELLE SOEUR BELLE MERE NIECE ETC

  9.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Une femme au foyer tres sexy" sur votre blog :