Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Un trio torride sur le siege arriere

Un trio torride sur le siege arriere

thématique : Partouzes
3 commentaires - postez votre com'
posté le Lundi 4 février 2008 par Natacha

Résumé de l’histoire érotique : Voici la suite que vous avez choisie pour le récit intitulé : Une histoire de taxi très chaude. Manon et son copain de la fac, Lucas, prennent un taxi et commencent à se toucher sous le regard attentif du chauffeur qui s’excite chaque fois plus. Après avoir atteint un premier orgasme, Manon fait signe au chauffeur de la rejoindre sur le siège arrière pour faire un trio torride, entre râles et gémissements. Un récit très sexy que notre blog d’histoires érotiques nous propose pour commencer la semaine ;-) .

  

un trio torride sur le siege arriere

  

Le chauffeur a arrêté le taxi dans un endroit sombre et boisé. Manon vient d’avoir son premier orgasme sur le siège arrière de la voiture et reste un moment en silence pour se remettre de la branlette qu’on vient de lui faire.

  

Lucas s’endort de nouveau, après avoir doigté sa copine bien à fond et Manon le pousse vers la portière pour qu’il ne la dérange pas. Elle vient de se remettre des secousses qui l’ont transportée au septième ciel.

  

Le chauffeur se masturbe tout en la regardant par le rétroviseur et elle lui fait signe de la rejoindre. Il hésite mais au bout de quelques secondes, descend et monte sur le siège arrière.

  

Il a l’air inquiet et regarde tout autour pour être sûr que personne ne les épie. Il s’assied à gauche de Manon, alors que Lucas dort à sa droite, appuyé contre la portière.

  

Il ronfle et Manon ne peut s’empêcher de rire. Cela aide à casser la glace puisque le chauffeur semble inhibé par les manières trop intimidantes de notre étudiante coquine.

  

Elle le regarde de plus près et constate que c’est un jeune homme de 25 ou 26 ans au maximum, et cela l’excite davantage car elle aime les mecs plus âgés qu’elle.

  

Elle lui demande son nom et ils discutent un moment. Il s’appelle Enzo et, au fur et à mesure que la conversation évolue, il croit qu’il a raté sa chance. Manon semble vouloir parler et, en plus, elle a remis sa culotte.

  

Mais au bout de quelques minutes, notre amie se sent brûler de nouveau à l’entrejambe. Elle éprouve des coups de chaleur qui, au point de départ de sa chatte, se propagent sur tout son corps et font durcir ses seins.

  

Manon ne peut pas éviter de glisser sa main sous le pantalon d’Enzo et, en saisissant sa verge, elle se met à l’astiquer très lentement, comme une vraie professionnelle.

  

Enzo pousse de petits cris, au fur et à mesure que sa belle cliente le suce, avec des gorges si profondes qu’elle s’étouffe et doit s’arrêter pour reprendre haleine.

  

Manon est vraiment hors de soi et les va-et-vient de sa bouche se font de plus en plus rapides.

  

Enzo pousse sa tête de haut en bas, avec ses mains, pour l’encourager à ne pas lâcher prise et n’en croit pas ses yeux en voyant cette chaudasse enfoncer tout le membre jusqu’au fond de sa gorge comme si de rien n’était.

  

Cette musique de fond de petits cris et gémissements entrecoupés finit par réveiller Lucas qui, devant ce spectacle très bandant, écarte les jambes de Manon et commence à tripoter son clito.

  

Elle mouille si abondamment que son copain de la fac a l’impression qu’il boit dans une fontaine. Après quelques minutes de préliminaires, Manon se met en levrette, penchée en avant, le gros pénis du chauffeur toujours dans la bouche.

  

Lucas se dit que c’est assez de cunni et, sans la prévenir il pénètre son petit cul serré, au milieu de cris déchirants. C’est le premier trio torride de Manon et elle semble décidée à en tirer un maximum de profit.

  

Lucas lui demande si ça lui fait mal mais elle dit que non et l’encourage à limer son petit trou, avec une frénésie montante.

  

Les vitres du taxi sont embuées et quelques passants curieux s’amusent à épier cette séance incroyable de triolisme. Les grimaces de plaisir de Manon en disent long sur sa faim de sexe et Enzo se sent arriver à l’orgasme.

  

Le chauffeur est vraiment excité, mais il ne voudrait pas jouir avant de combler la chatte rasée de notre étudiante. Enzo s’agenouille sur le siège et le trio change de position.

  

Manon se couche sur le dos pour que le chauffeur puisse la pénétrer bien à fond, pendant que sa bouche s’occupe du membre palpitant de Lucas, complètement réveillé.

  

Elle se laisse aller et atteint deux orgasmes de suite, poussée par l’excitation indescriptible qui l’a prise. Enzo ne tarde pas à jouir au milieu de saccades musculaires très puissantes et, quelques secondes après, c’est le tour de Lucas.

  

Mais Manon ne veut pas avaler et prie son copain de la fac de lui balancer tout le sperme en pleine gueule, comme une vraie salope.

  

Vous avez un talent pour écrire des histoires coquines et vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre ? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et nous les publierons avec plaisir !

 
 
 

3 Réponses à “Un trio torride sur le siege arriere”

  1.  
  2. francis24 dit :

    quelle coquine Manon, est-ce que je peux avoir son numéro de tel?

  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7. Charme dit :

    Oui? N'hésite pas à nous envoyer un email pour nous raconter comment tu veux la suite :)

  8.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Un trio torride sur le siege arriere" sur votre blog :