Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Un massage erotique dans le sauna

Un massage erotique dans le sauna

thématique : Fantasmes
9 commentaires - postez votre com'
posté le Vendredi 31 août 2007 par Charme

Résumé de l’histoire érotique: André vient d’arriver au sauna pour se reposer, comme tous les vendredis soir. Une fois dans la salle des casiers il se déshabille rapidement et pénètre par la petite porte qui mène vers le sauna. Dès qu’il arrive à la salle humide, la vapeur alourdit ses sens et il se laisse tomber, épuisé, sur un banc. Tout à coup, une jolie femme le réveille pour lui offrir un massage érotique dont il se souviendra très longtemps. Un récit très chaud offert par votre blog histoires érotiques.

  

massage érotique dans le sauna

  


Je viens d’arriver au sauna et une jolie fille me reçoit très gentiment à l’accueil. Elle prend quelques renseignements avant de me laisser entrer. J’ai hâte de me reposer dans le sauna humide car, après la journée stressante d’aujourd’hui j’ai besoin d’un moment de détente.

  

La fille de l’accueil, après avoir pris les renseignements requis, me donne la clé de mon casier et me dit que le sauna ferme dans trois heures, c’est-à-dire vers neuf heures du soir.

  

Elle me signale la petite porte d’entrée d’où sort une buée de vapeur chaude. Je marche lentement vers la salle où sont les casiers et me déshabille sans faire de bruit.

  

Je pense à Marcelle qui doit être déjà en voyage vers les États-Unis. On n’a pas eu le temps de se voir avant son départ et j’ai l’impression qu’elle me manque déjà.

  

Je viens d’enlever mon slip. A l’intérieur de mon casier je trouve un peignoir blanc et deux sandales que je mets tout de suite car je n’aime pas trop qu’on me voie tout nu.

  

A chaque fois qu’on ouvre la porte de la salle, une vapeur chaude et humide parvient à mes narines et commence à me relaxer. J’ai envie de m’étendre sur un banc au milieu du sauna humide et de passer comme ça des heures à me reposer.

  

Le temps semble s’arrêter au sauna, j’ai toujours eu cette impression bizarre qui me permet d’atteindre une relaxation totale, du corps et de l’esprit.

  

Quelqu’un s’approche pour me demander si je me sens bien car je me suis appuyé sur la portière métallique de mon casier la tête reposée sur mon bras. Je le rassure que tout va bien et prenant mon peignoir, m’achemine vers la salle humide.

  

Il y a pas mal de monde aujourd’hui mais heureusement aucune connaissance, car je préfère rester seul, sans rien dire à personne. C’est ça l’idée d’une soirée au sauna, le calme et la paix.

  

Je passe devant le sauna sec et regarde à l’intérieur mais il est trop plein et je ne serai pas à l’aise là dedans, donc je fonce vers la salle humide où je ne vois que deux ombres à moitié cachées par la vapeur. J’entends des chuchotements et des voix qui parlent très bas et il me semble que je vais m’endormir tout de suite avant même de m’asseoir.

  

Je pousse la porte de la salle et une vapeur chaude se dégage et m’envoûte, elle pénètre par mes narines et me fait tousser. L’air est beaucoup plus lourd et ma respiration devient de plus en plus calme.

  

J’enlève mon peignoir pour m’asseoir tout nu sur un banc recouvert de carrelage blanc. Ma fatigue l’emporte et mes yeux se ferment dès que je m’assieds.

  

Une sensation de paix immense envahit mon esprit et je me dis que rester comme ça pour l’éternité serait une très bonne idée. Le temps passe très lentement et la chaleur monte petit à petit.

  

Soudain, une main frôle mon visage et j’ouvre doucement les yeux. A ma grande surprise c’est une femme qui me regarde, debout, et m’interroge. Elle ne porte qu’une serviette minuscule attachée à la taille et ses beaux seins à l’air captent mon attention dès le début.

  

Elle continue à me parler d’un air très sérieux : « Je m’appelle Anne, et je suis la masseuse du sauna. Je vous ai vu entrer si fatigué que je voudrais vous offrir un massage… »

  

Je ne la laisse pas finir et me couche sur le ventre pour qu’elle puisse commencer. C’est bizarre mais il n’y a plus personne autour de nous, je regarde dans toutes les directions mais le sauna semble vide. Tant mieux, me dis-je tandis que ma jolie masseuse commence son travail.

  

Ses mains massent mon dos si doucement que j’ai l’impression qu’elle me caresse. Puis la pression se fait de plus en plus soutenue au fur et à mesure qu’elle descend vers mes fesses. Je ne peux pas éviter d’imaginer que cette séance continue avec un massage érotique très sensuel et pourquoi pas ? avec une sauterie infernale entourée de vapeur humide.

  

Heureusement que je suis couché sur le ventre car je me sens bander. Anne continue avec son massage que je trouve très érotique car elle touche mes cuisses comme si elle voulait m’exciter.

  

Ses doigts ne se contentent pas de masser la partie visible de mon corps et s’enfilent indiscrètement dans mon entrejambe avec des mouvements circulaires à faire craquer. Elle ne dit rien mais sa respiration entrecoupée parle d’elle-même.

  

J’imagine cette superbe brunette en train de me faire l’amour, cachée sous l’épaisse vapeur du sauna. Ce serait une histoire secrète à raconter à mes amis, qui me croient nul en matière de sexe et de drague.

  

Soudain elle me dit de me coucher sur le dos. Je reste comme pétrifié pendant quelques instants mais je me dis qu’elle doit être habituée aux érections de ses clients, donc je fais ce qu’elle me demande, tout rouge de honte.

  

Une fois couché, je ferme les yeux pour ne pas voir sa mine d’étonnement. Mon cœur bat de plus en plus vite et d’autant plus qu’elle ne me touche plus. Je crois qu’elle est partie, toute effrayée par le spectacle de mon sexe raide et palpitant.

  

Mais, peu à peu, je sens ses mains explorer cette partie de mon anatomie livrée à son plaisir. Après quelques moments de jouissance infinie, elle arrête de me masser à l’entrejambe et s’assied à califourchon sur moi pour me faire l’amour jusqu’à l’extase.

  

Ma jolie partenaire atteint une série d’orgasmes répétés, et appuie ses mains sur mes pectoraux pour mieux se tordre de plaisir.

  

Une fois que la dernière goutte de jouissance s’est écoulée j’ouvre mes yeux pour caresser son visage d’ange mais elle a disparu. Et à mon grand étonnement, tout autour de moi, je retrouve les silhouettes des autres mecs, en train de se reposer sous l’effet de la vapeur.

  

Je reste confus, et juste au moment où je vais attacher ma serviette à ma taille pour sortir, je réalise que mes cuisses sont toutes aspergées de mes fluides. Anne était donc un pur produit de mon imagination. De toute façon, je n’oublierai jamais ce massage érotique dans le sauna.

 
 
 

9 Réponses à “Un massage erotique dans le sauna”

  1.  
  2. requindux dit :

    le sauna c’est chaud et le récit m’a fait bien bander ;-)

  3.  
  4.  
  5. francis24 dit :

    une histoire trèeees bandante pour commencer le we avec pas mal d’adrénaline :D

  6.  
  7.  
  8. requindux dit :

    le sauna c’est chaud et le récit m’a fait bien bander ;-)

  9.  
  10.  
  11. francis24 dit :

    une histoire trèeees bandante pour commencer le we avec pas mal d’adrénaline :D

  12.  
  13.  
  14. j-marc dit :

    belle histoire comme il en arrive quelque fois mais trop rare je frequente moi aussi les saunas

  15.  
  16.  
  17. j-marc dit :

    belle histoire comme il en arrive quelque fois mais trop rare je frequente moi aussi les saunas

  18.  
  19.  
  20. oooooooooooooo dit :

    putain j’ai dormi en lisant ce récit

  21.  
  22.  
  23. oooooooooooooo dit :

    putain j’ai dormi en lisant ce récit

  24.  
  25.  
  26.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Un massage erotique dans le sauna" sur votre blog :