Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Mon frere me fait craquer

Mon frere me fait craquer

thématique : Confessions intimes
15 commentaires - postez votre com'
posté le Vendredi 30 octobre 2009 par Natacha

Bonjour, je m’appelle Sarah et je voudrais vous parler d’un fantasme que j’ai depuis longtemps déjà. J’espère que vous ne me jugerez pas mais bon c’est quelque chose que je traîne depuis des années.

  

Je suis mariée et mon mari accomplit à merveille son rôle au lit. Je ne manque de rien, j’ai un boulot, j’ai des amis, j’ai tout ce qu’il faut pour être heureuse mais un désir secret me perturbe et ne me laisse pas tranquille.

  

  

Je voudrais coucher avec mon frère. J’ai un frère cadet qui est prof de gym et il m’arrive très souvent de fantasmer sur lui.

  

C’est clair que je ne vais jamais franchir le pas mais ce fantasme m’excite au point de ne rêver que de lui.

  

Il ne m’a pas toujours attirée, ce désir est né ça fait deux ans, quand je l’ai vu nu par accident, lorsque nous étions réunis chez mes parents en Alsace.

  

Il était en train de se sécher dans la salle de bain quand j’y suis entrée sans me douter qu’il était là. Ce ne fut qu’une seconde mais ce que j’ai vu là restera gravé dans ma tête.

  

Et ne croyez pas que je vais parler de son membre ou de ses muscles. Je ne sais pas ce qui m’a vraiment accrochée c’est l’ensemble de son corps, son sourire, ses bras poilus.

  

Enfin, c’est un peu anormal je sais mais je ne peux pas le contrôler et c’est bien pour ça que je vous écris, pour savoir quel est votre avis là-dessus.

  

Je ne comprendrai jamais la nature des fantasmes, chez-moi ç’a toujours été de l’interdit, je n’ai jamais rêvé d’un copain ou d’un ami comme le font les filles normales.

  

Je désirais toujours le copain d’une amie, un cousin, le père d’une copine de la fac, enfin, je n’ai jamais pu être réaliste dans mes fantasmes.

  

Je me demande si parmi les lecteurs du blog, il y en a qui ont fantasmé sur leurs frères ou soeurs ou bien sur de proches parents.

  

Ça m’aiderait à savoir si mon cas est trop déviant ou si c’est normal de faire ce genre de rêves, même si leur réalisation me répugne un peu.

  

Quand je fantasme sur mon frère je me touche et arrive à l’orgasme en quelques minutes, ce qui n’est jamais le cas avec mon mari, donc cette idée de coucher avec lui est la chose la plus excitante que je n’ai jamais imaginée.

  

Je me masturbe presque tous les jours en pensant à lui ou parfois je lui dédie quelques attouchements cochons, sans atteindre l’orgasme, sous la douche ou lorsque je suis seule, sur mon lit ou sur le canapé du salon.

  

Ce n’est pas que je sois une dérangée mais cette image de mon frère nu dans la salle de bain a changé quelque chose en moi. Je crois que c’est du désir pur et simple, dénoué de tout autre sentiment.

  

Je désire son corps, le corps d’un homme et non pas le corps de mon frère. Vous me suivez?

  

Qu’en pensez-vous? Dois-je prendre l’avis d’un psy? Que me conseillez-vous pour essayer d’oublier tout cela?

  

Merci d’avance. Sinon, je vous ai rajouté une photo de moi, prise l’année dernière.

  

Sarah, 27 ans, mariée, Bourgogne

  

Vous voulez partager vos confessions intimes avec le plus grand nombre? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et je les publierai avec plaisir!

  

 
 
 

15 Réponses à “Mon frere me fait craquer”

  1.  
  2. Astrid dit :

    Moi c'est une autre chose que j'ai éprouvée pour ma sœur : nous avons toutes les deux étaient adopté par nos parents, moi en Thaïlande et Ingrid en ex Yougoslavie. Nos conditions de vie en orphelinat n'étaient pas rose et on partageait les lit a plusieurs la-bas. Ce qui fait que même chez nos parents Ingrid et moi avons gardé l'habitude d'être dans la même chambre et de dormir ensemble bien qu'ayant chacune un lit. De plus nous avons toujours dormi nue ensemble et parfois on se caressaient mutuellement mais sans aller jusqu'à faire l'amour (même si secrètement on aurait bien voulu toute les deux). Tous ça pour te dire Sarah que je comprends ton désir envers ton frère. Je pense que tu flashé sur le corps de ton frère et ça serait un autre homme au même corps tu flasherais sur lui : je veux dire que tu ne flash pas sur ton frère mais sur le corps de cet homme qui est ton frère.

  3.  
  4.  
  5. Psykanaliz dit :

    Tu fantasmes sur l'image que tu te donnes du coprs de ton frère. Et plus tu te nourris de ce fantasme, plus tu crislaliseras ce fantasme. L'interdit nous attire toujours, et c'est ça qui créé le mystère, l'imagination, le fantasme. Il faut revenir à la réalité. Et le seul moyen pour y arriver c'est de fuire ce fantasme, plus tu le fuis, plus il finira par mourir.

  6.  
  7.  
  8. samy dit :

    c'est un pas a ne pas franchir évite le la maximum si non essai le trio avec ton marie et un de ces amis ou un de tes amis sa fera un changement dans votre vie

  9.  
  10.  
  11. SABATIER dit :

    Sarah, J'ignore si mon commentaire passera sur le site. Je suis en fauteuil roulant mais j'ai toute ma raison,les envies sont là et peux me procurer du plaisir (depuis peu devant l'ordinateur). Il m'est arrivé de me masturber en pensant à une de mes cousines Grand merci à Natacha pour la gratuité de son site. f sabatier

  12.  
  13.  
  14. t41ls dit :

    il m'est arrivé aussi de fantasmer sur des personne avec qui je ne pourrais le faire je te comprend très bien

  15.  
  16.  
  17. Charme dit :

    Merci pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog, sinon comment prononce-t-on ton pseudo? mdrr ;)

  18.  
  19.  
  20. Charme dit :

    Merci à toi ma belle Sarah pour ton commentaire, moi aussi je me suis masturbé en pensant à des proches parents. C'est tout à fait normal à mon avis pourvu que ça reste à l'état de fantasme

  21.  
  22.  
  23. Charme dit :

    merci pour cet apport !!

  24.  
  25.  
  26. Charme dit :

    wow c'est très fort ce que tu racontes!

  27.  
  28.  
  29. Charme dit :

    le trio est une bonne option mais je crois qu'hélène veut de son frère et c'est lui qui l'excite

  30.  
  31.  
  32. Astrid dit :

    pourquoi Natacha ? certain peuvent trouver cela " malsain " que j'ai dormi avec ma sœur de 3 ans à 17 ans et que parfois on s'est caressé, embrassé mais quand on sentait que ça devenait trop chaud ( qu'on avait toutes les deux la minette coulante ) on arrêter avant de ne plus pouvoir le faire et de faire l'amour.

  33.  
  34.  
  35. James35400 dit :

    Comme tu le dis c'est un fantasme, et les fantasmes ne s'expliquent pas, ils sont par nature bizzares, donc ne t'en inquiètes pas, par contre si tu fantasmes à ce point sur le corps d'un mec bien foutu qui te fasses prendre ton pied quand tu te touches, il serait urgent de réfléchir à ce que tu fais avec ton mari????? Il est insuffisant à ton épanouissement sexuel, sinon tu n'aurais pas autant envie d'autre chose……. Penses-y…….

  36.  
  37.  
  38. James35400 dit :

    J'ai oublié si c'est toi sur la photo, tu es très…….Sexy…..et bandante….:*

  39.  
  40.  
  41. t41ls dit :

    mon pseudo se prononce tails

  42.  
  43.  
  44. Matthew29 dit :

    Astrid j’aime bien ton petit récit, j’aime bien l’idée de deux femmes qui s’abandonnent à des caresses coquines.

  45.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Mon frere me fait craquer" sur votre blog :