Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Ma premiere experience bi

Ma premiere experience bi

thématique : Confessions intimes
10 commentaires - postez votre com'
posté le Vendredi 9 octobre 2009 par Natacha

Salut Nat’ je t’envoie une anecdote coquine que j’ai vécue l’année dernière et que je voudrais répéter par la suite. Mon copain et moi sommes très ouverts d’esprit et le sexe n’est pas tabou chez nous.

  

Un beau jour, il me dit qu’on était mûrs pour faire venir un troisième partenaire dans notre lit, et qu’il était temps d’essayer un ménage à trois.

  

  

Au début je croyais que c’était une blague mais il était sérieux et je me suis rendue compte que cela n’allait pas changer les sentiments qui nous unissaient.

  

Bref, j’ai dit oui, sachant que son choix porterait sur une nana, car il n’a jamais été question pour lui de coucher avec un autre mec.

  

Des lesbiennes j’en avait vu, notamment dans des films porno mais jamais en personne. Je n’avais jamais eu de rapports lesbiens auparavant, et cela me rendait très nerveuse.

  

En principe je n’avais pas de problème avec le fait de coucher avec une femme, mais je ne savais pas si ça allait vraiment être jouissif et positif comme expérience.

  

Pour éviter d’y penser tout le temps, j’ai laissé ça entre les mains de mon copain, qui s’occupa de tout arranger. Ce fut un samedi, dans l’après-midi et il faisait chaud.

  

Je suis rentrée très tôt du bureau et mon copain m’attendait dans le salon, en compagnie de Marisa. Elle avait l’air très timide et cela me rassura.

  

Avant-même de pouvoir réagir et de prétexter n’importe quel argument pour me tirer d’embarras, mon mec me donna une canette de bière et m’invita à m’asseoir à côté de lui.

  

Je m’assis un peu gênée par la situation car la fille semblait très gênée elle aussi. Soudain, pour casser la glace, le cochon me prit dans ses bras et commença à me caresser, en touchant mes seins.

  

Je rougis à l’instant mais il ne s’arrêta qu’après avoir enlevé mon t-shirt et mon soutien-gorge. Au début j’avais honte mais peu à peu cette exhibe réussit à m’exciter et je finis par ouvrir la fermeture de son pantalon afin de sortir son sexe.

  

J’étais déjà hors de moi et, sans hésiter, j’invitai l’inconnue avec un geste de la main à venir nous rejoindre.

  

Elle sourit et ses yeux étaient pleins de luxure et de désir. La coquine se mit debout et, après avoir enlevé son jeans et son t-shirt, s’installa entre nous deux.

  

On lui fit une place très petite pour rester tous les trois très serrés, l’un à côté de l’autre.

  

Elle se pencha en avant pour sucer mon mec et, poussée par une curiosité vraiment impossible de freiner, je glissai ma main entre ses cuisses pour voir à quoi ressemblait la chatte d’une autre meuf.

  

C’était super excitant comme sensation et j’ai pu constater qu’elle avait rasé très soigneusement son minou, pour le préparer, peut-être pour la partouze que mon mec lui avait proposée.

  

Je ne savais pas qui c’était et comment Joachim l’avait trouvée et cela dans le fond, ne me posait aucun problème. Tant mieux si après ça on ne la reverrait jamais plus.

  

Tout ce que je savais c’était son nom, Marisa et ça me suffisait.

  

Elle avait une chatte qui me fit tout oublier, je me suis rendue compte que le sexe feminin était aussi excitant que la bite et que j’étais prête à être bi, car, étant femme, je sais beaucoup mieux qu’un mec comment faire monter une autre meuf au septième ciel.

  

Marisa a préféré un rôle passif et s’est laissée faire, je l’ai doigtée pendant qu’elle taillait une pipe formidable à mon mec. J’ai introduit trois doigts dans sa fouf et l’ai limée en profondeur.

  

La cochonne criait de plaisir et cela décuplait mon ardeur.

  

Puis mon mec nous a priées de nous mettre à quatre pattes, les mains appuyées sur le dos du canapé et nous a baisées à tour de rôle jusqu’à éjaculer sur nos fesses.

  

Après ça, Marisa et mois restâmes un long moment couchées tête-bêche jusqu’à jouir.

  

Je vous recommande vivement de franchir le pas, si votre partenaire vous a déjà proposé un ménage à trois, c’est hyper excitant et cela ne diminue en rien le lien au sein du couple, bien au contraire, ces expériences empêchent les mecs et les nanas (mais surtout les mecs) d’aller voir ailleurs

  

Christelle, 24 ans, en couple, Paris

  

Vous voulez partager vos confessions intimes avec le plus grand nombre? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et je les publierai avec plaisir!

  

 
 
 

10 Réponses à “Ma premiere experience bi”

  1.  
  2. Charme dit :

    Salut Christelle, merci pour cette anecdote coquine et très excitante!

  3.  
  4.  
  5. xav dit :

    Oui, cette histoire est vraiment excitante. J'aimerai bien lui offrir le même cadeau, elle n'est pas contre, elle m'a déjà dit que celà lui plairait mais elle ne veut pas franchir le cap. Pourtant j'aimerai tant la voir se faire cajoler par une autre. Je lui ai même proposer que je reste en spectateur (comme dans ses fantasmes). En tout cas, merci Christelle pour ton récit!!!

  6.  
  7.  
  8. Charme dit :

    Et alors? qu'attends-tu pour faire réalité son fantasme?

  9.  
  10.  
  11. Erick_Elodie dit :

    très sensuel comme récit, j'ai beaucoup aime

  12.  
  13.  
  14. yanis dit :

    moi ma femme a un fantasme que je veut lui réaliser ,seulement j'ai peu pour elle ;nous somme un couple très ouvert et ma femme me demande sans relâche et enflammer pour une double pénétration anal avec un très bon ami a nous deux ;j'ai très peur pour son sphincter et les risque d'une telle dilatation ;elle me dit tout le temps quelle est capable de le faire et d'assumer la situation notre ami et moi nous somme assez bien membrées SVP a tous que me conseiller vous et toi plus Natacha que faire? es ce dangereux pour elle ?

  15.  
  16.  
  17. James35400 dit :

    Très jolie histoire, ton homme a beaucoup de chance, deux nanas pour lui seul, il mèle à la fois le fantasme et la réalité avec ton assentiment, c'est super de ta part……;)

  18.  
  19.  
  20. xav dit :

    c'est le choix de la personne qui est difficile, commet trouver la bonne personne?

  21.  
  22.  
  23. Astrid dit :

    joli récit même si pour moi il tient plus d'un trio que d'une expérience bi a 100%

  24.  
  25.  
  26. Malandrin dit :

    Waw je ne sais pas si c'est bien la photo de Christelle, mais cette photo me fait totalement craquer. Elle me rapelle une collègue avec qui j'ai travaillé quelques années plus tôt et qui m'attirait beaucoup. Justement elle s'appelait Christelle et ressemblait étonnamment à la photo. Malheureusement elle est partie vivre en bretagne je crois avec son petit ami gendarme. Bref, si c'est bien la photo de l'auteur de ce texte, Christelle tu es simplement magnifique.

  27.  
  28.  
  29. Charme dit :

    Salut Malandrin, bienvenue sur Charme.com ;)

  30.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Ma premiere experience bi" sur votre blog :