Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Ma collegue mariee a Barcelone

Ma collegue mariee a Barcelone

thématique : Confessions intimes
un commentaire - postez votre com'
posté le Mardi 18 octobre 2011 par Natacha

Coucou Nat’. Je m’appelle Alexandre et j’ai déménagé à Barcelone il y a un mois, une ville où j’ai prévu de m’installer à cause de mon métier, je suis peintre et décorateur de scènes. Cette ville est sans doute l’une des capitales de l’art européen et dès mon arrivée je constate que mon choix a été le bon.

  

  

Je viens de te dire que je suis peintre mais je suis aussi un sacré pervers et, je t’avoue, je passe une grande partie de mon temps à chercher des aventures excitantes.

  

Et Barcelone est l’endroit idéal pour un étranger à la recherche de sexe car les espagnols sont presque tous accros au sexe.

  

Ma jeune collègue au théâtre où je travaille maintenant m’a fait comprendre qu’en Espagne tout peut arriver.

  

Jeune et mariée, elle m’attendait sur place, dans le petit cabinet lors de ma première journée de travail.

  

Après le ”boulot” on a pris un café dans un restaurant proche du théâtre et on s’est raconté nos vies, comme si on se connaissait depuis toujours.

  

Petite, brune, aux yeux noirs et la peau très pale cette espagnole était loin de passer indifférente sous mes yeux, bien au contraire, elle me parut alors très désirable et, d’après ses anecdotes scabreuses et très sexuelles un démon du sexe.

  

J’ai même regretté le fait qu’elle soit mariée mais bon, avec tant de jolies filles autour de moi ce constat n’était pas non plus une tragédie. La première semaine en Espagne était sur le point de finir, j’étais arrivée un mercredi et il était mardi.

  

Installé dans un hôtel à prix sympa, recommandé par le gérant du théâtre, il n’était logiquement pas prévu de recevoir personne car je ne connais personne ici sauf quelques collègues.

  

Mais Silvana, la jolie fille du théâtre, vint me voir ce mardi même, vers huit heures du soir. Elle m’apportait une bouteille de vin et quelques outils de travail que j’avais laissés au boulot, le prétexte parfait…

  

La bouteille de vin, on ne la déboucha jamais. J’étais en train de me raser et ne portait qu’un t-shirt et un jogging très large.

  

La coquine avait mis un pantalon très moulant et une chemise au décolleté fascinant qui laissait voir ses seins nus!

  

Nos regards se croisèrent et on sut immédiatement qu’on était sur la même longueur d’ondes. J’étais comme paralysé car elle était locale, plus sur d’elle-même que moi et en plus était venue me voir donc, c’était elle qui commandait.

  

La renommée de dragueuses des espagnoles n’est pas un mensonge je vous l’assure. Elle s’est approchée de moi et, après un long baiser très humide et gouteux, s’est assise sur le lit pour me tailler une pipe formidable, sans aucun doute la meilleure fellation de ma vie.

  

Une pipe silencieuse, avec des coups de langue délicieux, des gorges profondes et des léchages de gland que je recommande à tous les compatriotes…mais ce qui m’étonna le plus c’était qu’en me voyant venir au lieu de retirer ma bite de sa bouche elle l’enfonçait plus profond encore pour recevoir le sperme dedans mais sans l’avaler…

  

En la voyant recracher le foutre avec un sourire incroyable, je me suis dit que Barcelone est bien la ville où il fait bon d’y vivre.

  

Alexandre, 24 ans, célibataire, Barcelone (Espagne)

  

N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cette page pour aider notre lecteur Alexandre qui a bien voulu partager son témoignage avec nous.

  

 
 
 

Une Réponse à “Ma collegue mariee a Barcelone”

  1.  
  2. morito dit :

    les espagnoles sont très chaudes mais pas autant que les italiennes mdrrrr

  3.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Ma collegue mariee a Barcelone" sur votre blog :