Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Ma belle soeur est folle de sexe

Ma belle soeur est folle de sexe

thématique : Infidèles
4 commentaires - postez votre com'
posté le Mercredi 23 janvier 2008 par Natacha

Résumé de l’histoire érotique : Théo adore mater en secret la femme de son frère. Elle s’appelle Annabella et est brésilienne, ce qui augmente encore plus l’intérêt qu’il lui porte. Un jour, quand tout le monde est parti à la campagne, Théo est pris d’assaut par sa belle sœur, folle de sexe qui lui fait vivre une matinée inoubliable. Ne manquez pas ce récit très chaud que notre blog d’histoires érotiques nous propose aujourd’hui.

  

ma belle soeur est folle de sexe

  

Mon frère aîné, Tom, est revenu en France pendant quelques mois. Il habite actuellement au Brésil, où il s’est marié avec une belle native du nom d’Annabella.

  

Ils semblent très heureux ensemble et se font des câlins tout le temps. En les regardant je me dis qu’ils incarnent le bonheur conjugal, la parfaite harmonie entre les époux.

  

Et comment ne pas aimer la compagnie de cette charmante latine, belle et aux courbes parfaites. Elle est de dix ans plus âgée que moi et frise la trentaine. Et moi, j’ai toujours aimé les nanas de cet âge, mûres et sans aucun tabou au lit.

  

Je me sens un peu salaud en l’avouant mais ma belle sœur me fait bander. Je ne peux m’empêcher de mater ses fesses petites et fermes qu’elle a sûrement entraînées en courant sur le sable doré des plages brésiliennes.

  

Tout chez-elle me fait craquer et, c’est bizarre mais j’ai l’impression qu’elle s’exhibe exprès, devant moi pour provoquer cet effet car elle sait que je l’observe en secret.

  

Aujourd’hui on a planifié un déjeuner chez mon oncle Jules, à la campagne. Mes parents sont partis tôt, en compagnie de Tom.

  

Annabella est restée à la maison et je dois la reconduire chez mon oncle, quand le repas brésilien qu’elle est censée préparer, sera prêt.

  

Je suis assis sur le canapé et l’entends manipuler la vaisselle dans la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais ce bruit éveille en moi pas mal de pensées coquines.

  

Je suis certain qu’elle fait tout ce vacarme exprès pour que je remarque sa présence. C’est comme le signal d’aller la rejoindre pour voir ce qu’elle veut.

  

Après quelques secondes d’hésitation je me décide à foncer. J’entre dans la cuisine en lui demandant si je peux l’aider. Elle est toute rouge, à cause de la vapeur d’eau chaude qui sort des casseroles.

  

Elle sue et son t-shirt colle à son corps en moulant sa poitrine délicieuse qui me fait rêver. Elle ne me répond pas et, s’approche timidement de moi.

  

Je peux lire dans ses yeux sa faim de sexe et, une fois face à face, elle dégaine ma bite et commence une fellation magnifique, agenouillée sur le plancher.

  

Sa langue humide me fait languir et à chaque va-et-vient de sa bouche je me sens transporté au septième ciel. Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui m’arrive, tellement elle m’a pris d’assaut sans me laisser réagir.

  

Je reste en silence, sans rien dire, pendant qu’elle s’occupe de mon gland avec une frénésie montante, au milieu de coups de langue infernaux.

  

Ma belle sœur est folle de sexe et fait des gorges si profondes qu’on dirait qu’elle vient de subir trente ans d’abstinence sexuelle.

  

Je suis vraiment au top de l’extase et ne peux m’empêcher de pousser de petits cris, qui semblent augmenter son ardeur.

  

Puis, quand elle a comblé à moitié sa soif de sexe, la superbe Annabella, me prend par la main et, me conduisant jusqu’au plan de travail, s’assied dessus en écartant grand ses jambes.

  

Elle ne porte pas de culotte et mon sexe raide comme un pieu glisse tout droit dans sa chatte, humide et serrée. Elle me prie de la combler bien à fond et de la faire jouir comme jamais avant.

  

Mes mouvements sont si appuyés que ma belle sœur crie de plaisir, alors qu’elle s’apprête à jouir. Entre-temps, j’en profite pour masser ses petits nichons, durcis à cause de l’excitation.

  

Je ne peux pas tenir plus longtemps et nous arrivons à un orgasme simultané merveilleux, qui semble se prolonger pendant trois bonnes minutes, et qui nous secoue de la tête aux pieds.

  

Vous avez un talent pour écrire des histoires coquines et vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre ? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et nous les publierons avec plaisir !

 
 
 

4 Réponses à “Ma belle soeur est folle de sexe”

  1.  
  2. requindux dit :

    vraiment superbe cette histoire et très coquine ;-)

  3.  
  4.  
  5. Roger dit :

    C'est une salope ta belle soeur, lol

  6.  
  7.  
  8. Sandruccio dit :

    Avec une belle-soeur si chaude mes couilles vont éclater! Je la sauterais à chaque instant; je lui enfilerait des litres de bon jus d'homme dans tous les trous!!

  9.  
  10.  
  11. Matthew29 dit :

    Vraiment une superbe histoire, j’en aurait profité pour lui faire un bon cunni pour ajouter à ce moment inoubliable!!

  12.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Ma belle soeur est folle de sexe" sur votre blog :