Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Le premier trio de Kelly

Le premier trio de Kelly

pas de commentaire - postez votre com'
posté le Mardi 3 août 2010 par erick

Aujourd’hui, je reviens vers notre communauté de charmonautes pour vous conter un bien agréable week-end que nous avons passé chez Kelly et Gaëlle. Vous vous souvenez certainement que nous avions rencontré ces deux sympatiques demoiselles lors d’une rencontre accidentelle particulièrement intéressante.

  

Durant notre séjour, nos hôtes se sont révélées particulièrement loquace et en ont profité pour partager avec nous de nombreuses anecdotes coquines qu’elles comptent bien sur moi pour mettre « en musique » à votre attention comme je l’avais fait pour vous révéler le secret des merveilleuses pipes de Gaëlle.

  

Kelly se dénude

  


La première histoire que je vais ainsi vous livrer nous à été contée par Kelly après une longue discution qui, de fil en aiguille, la mena à nous expliquer d’où lui venait ce feu au corps qui ne la faisait reculer devant aucune audace sexuelle !

  

Elle nous raconta donc son premier trio alors qu’elle avait à peine atteint les 19 printemps.

  

Ce jour là, Kelly et sa cousine Clémence avaient décidé de sortir en boîte de nuit. Elles étaient donc parties ensemble dans la voiture de cette dernière. Il y avait pas mal d’ambiance et déjà à cette époque, le deux jeunes femmes dansaient remarquablement bien, attirant de la sorte les regards sur elles, ce qui était loin de leur déplaire !

  

Un couple et un jeune homme qui, visiblement étaient venus ensemble, se prirent particulièrement au jeu et les cinq personnes se laissèrent porter de nombreuses heures par cette atmosphère endiablée. Le courant semblait particulièrement bien passer entre Clémence et ce beau trentenaire célibataire.

  

Il était déjà tard dans la nuit lorsque Clémence suggéra à sa cousine de rentrer car elle était épuisée mais peut-être aussi parce qu’elle avait une idée coquine derrière la tête !

  

Kelly mourait d’envie de prolonger cette soirée encore plus tard mais, plus encore, elle craignait de jouer la chandelle, ce qu’elle détestait par-dessus tout !

  

Sentant la réticence de la jeune femme et espérant certainement faciliter les affaires de leur ami, le couple proposa à Kelly de rester avec eux et de la reconduire chez elle lorsqu’elle le souhaiterait. Toujours portée par l’ambiance folle qu’ils avaient mis sur la piste, Kelly suivi son envie profonde et resta à s’amuser jusqu’à ce que ses forces l’abandonnent, tandis que sa cousine emmenait le beau jeune homme dans sa voiture.

  

Le couple se présenta, ils avaient 29 ans et se prénomaient Alexandre et Marianne, ensuite, Kelly fit de même. Le garçon était de taille moyenne, bien musclé avec des cheveux bruns, la jeune femme était brune également, était presque de la même taille que notre amie et était dotée d’une forte poitrine impossible à ignorer.

  

Les deux jeunes gens lui proposèrent de faire une petite pause pour se rafraichir devant un verre.

  

L’homme commanda une bouteille de champagne et ils trinquèrent à cette belle soirée pleine de rythme. Ils échangèrent quelques mots mais il était impossible de tenir une vraie conversation. Juste une prise de contact fort agréable autour d’une boisson tout aussi agréable !

  

Ils avaient tellement soif tous les trois que la bouteille fut vide en quelques minutes. Ils retournèrent donc sur la piste pour continuer sur leur lancée. Mais quelque chose avait changé …

  

La sensualité était montée d’un cran !

  

Les trois jeunes gens se rapprochèrent. Alexandre intégra Kelly dans leurs danses, échangeant volontiers quelques pas plus intimes avec chacune d’entre elle avant de reprendre les évolutions collectives. Sans que Kelly ne s’en rende vraiment compte, grisée par l’alcool, elle échangea également à plusieurs reprises quelques pas de danse avec Marianne qui lui furent tout aussi agréables qu’avec le garçon.

  

Lorsque l’ambiance commença à décroitre dans la boîte, l’homme proposa à notre belle blondinette de la raccompagner. Mais cette dernière n’avait pas encore envie de rentrer. Alors, la jeune femme lui proposa de terminer cette soirée en douceur en se joignant à eux pour un dernier verre dans leur appartement.

  

Cette proposition sembla une bonne idée à notre amie qui y trouva une belle occasion de faire la connaissance de ce couple avec lequel le courant passait particulièrement bien, même s’ils n’avaient encore échangé que quelques mots.

  

Alexandre pris le volant, il leur était encore difficile de discuter car leurs oreilles n’avaient pas encore retrouvé toute leur sensibilité et que les voix étaient couvertes par les bruits de la route.

  

Après dix minutes, ils arrivèrent dans un quartier tout ce qu’il y a de plus tranquille ! Ils sortirent de la voiture et commencèrent à discuter à voix basses pour ne pas réveiller le voisinage mais surtout parce que tout son trop élévé semblait littéralement leur transpercer la tête.

  

Marianne passa son bras autour de celui de Kelly et tout en progressant vers l’immeuble l’interrogea pour savoir si elle avait un compagnon. Ce à quoi cette dernière repondit par la négative.

  

Arrivée à destination, notre amie découvrit un appartement moderne de dimension moyenne, aménagé avec beaucoup de goût mais aussi pas mal de moyens.

  

Ils l’invitèrent à s’asseoir. Alexandre fit le service boissons tandis que sa compagne partait à la recherche de quelque chose à grignoter car ils avaient tous très faim.

  

Ils s’installèrent dans le divan, … ils se regardaient et ne savaient plus trop que dire, … jusqu’au moment où Marianne interroga de but en blanc Kelly en lui demandant : « T’as déjà eu l’occasion de regarder un couple faire l’amour ? »

  

Totalement surprise, Kelly ne répondit qu’un tout petit : « non » !

  

Ce à quoi la belle brune répondit : « Moi, oui ! … j’adore ça, c’est super excitant ! … Tu veux voir ? »

  

Toujours aussi surprise mais aussi sous l’emprise d’une certaine forme d’excitation, elle répondit, cette fois-ci, un tout petit : « oui » !

  

Alexandre se leva alors et se mit devant sa compagne. Elle déboutona son pantalon qui tomba sur ses chevilles, exhibant de la sorte le caleçon bien gonflé de désir de son partenaire. Elle frotta quelques fois le sexe du jeune homme au travers du tissus jusqu’à ce qu’il soit totalement tendu puis dégagea son gros membre qui se dressa directement vers le ciel !

  

Elle lança un petit regard complice à Kelly avant de commencer à le sucer d’une manière tout ce qu’il y a de plus torride. Après quelques minutes, elle s’interrompit et demanda à notre amie si elle voulait y goûter ?

  

Cette séance exhibitionniste ne l’ayant pas laissée indifférente, elle se pressa pour goûter à ce beau membre. Marianne s’écarta un peu, se déshabilla sensuellement pour son compagnon mais, probablement, aussi un peu pour Kelly !

  

Elle s’assit à côté de la blondinette, lui suggéra de se mettre à l’aise et reprit sa tâche où elle l’avait laissée.

  

Excitée comme jamais auparavent, Kelly se déshabilla en ne perdant pas une seconde des calins des deux amants exhibitionnistes.

  

Lorsqu’elle fut déshabillée, Marianne lui repassa les commandes pour achever de dévêtir le jeune homme. Elle l’invita à s’allonger sur le divan pendant que Kelly continuait à l’astiquer.

  

Sans la moindre hésitation, la brune voluptueuse, s’assit à califourchon sur le visage d’Alexandre qui entama aussitôt un cunni incroyable.

  

Kelly était fascinée par ce qu’elle voyait et sa foune s’humidifait à la vitesse de l’éclair. Elle aurait tant voulu être à la place de cette belle femme sans complexe !

  

Les cris de cette dernière étaient de plus en plus sonores et démonstratifs. Ils résonnaient dans sa chair. Elle sentait sa ciprine couler le long de son entrejambe. Elle ne parvenait plus à se concentrer sur ses travaux buccaux !

  

Consciente de cela, la brune en chaleur invita Kelly à échanger leur place. Ardente à souhait, Kelly offrit son sexe aux talents linguistiques d’Alexandre qui se révéla vite être un véritable « suplicié » qui lui fit entrevoir rapidement un coin des cieux.

  

Après un premier bref orgasme qui l’embrasa encore un peu plus, si cela était possible, elle n’eut pas le temps de toucher terre que Marianne s’enfonça sur la grosse bite de son mec sous ses yeux alors que celui-ci reprenait de plus belle ce cunni démoniaque !

  

Les gros seins de la brune torride oscillaient à quelques centimètres des siens et ça la fascinait ! Elle était comme électrisée par ce ballet. Quelque chose au fond d’elle lui donnait envie de s’y frotter mais elle n’osait pas.

  

Marianne en était pertinement bien consciente, pour être plus précis, elle cherchait clairement à faire naitre cette tension, ce désir chez sa partenaire !

  

Lorsqu’elle la jugea à point, elle passa ses mains le long des hanches de Kelly pour l’attirer à elle et faire se frotter de manière extrêmement sensuelle leurs mamelons dressés et hypersensibilisés.

  

Ce contact fut le point de départ d’une envolée voluptueuse vers les cimes du plaisir ! Marianne se bascula en arrière bien profondément sur la verge palpitante de son homme, attirant de la sorte le visage de Kelly vers ses gros seins que notre amie ne se fit pas prier pour dévorer. Jamais elle n’avait touché le corps d’une autre femme jusqu’alors … mais là, plus rien ne l’arrêtait !

  

Elle remonta le long du cou de sa pertenaire pour chercher sa bouche que cette dernière lui offrit sans opposer de résistance et même avec un plaisir et une envie non dissimulés !

  

Puis se fut au tour de Marianne de partir à la conquête de la poitrine de Kelly qui semblait lui faire envie depuis tellement longtemps !

  

Ivre de plaisir sous les coups de langue de ce couple libertin, Kelly jouit comme jamais elle n’avait eu la chance de le vivre !

  

Ses cris suraigus et les spasmes qu’elle ressentait eurent raison de la maitrise que témoignait jusque là Alexandre qui lacha prise en inondant la foune en feu de sa partenaire qui débordait de cette semence abondante à souhait portant par la même occasion la brune torride au septième ciel !

  

Elle s’agrippa à Kelly, le visage collé à sa jolie petite poitrine pendant que la blondinette lui faisait plein de petits bisous sur le front pour canaliser, tant que faire se peut, cette explosion de bonheur !

  

Elles reprirent petit-à-petit leur souffle, puis, échangèrent un baiser torride qui sembla durer une éternité à Alexandre qui avait un peu de mal à reprendre son souffle.

  

La brunette torride se releva doucement jusqu’à ce que le sexe de son partenaire soit sorti entièrement de sa vulve, puis elle invita Kelly à s’approcher pour découvrir son fruit juteux ruissellant de plaisir. Comme magnétisée par ce spectacle incroyable, Kelly ne résista pas à relécher tendrement cette foune humide qui avait une merveilleuse odeur d’homme qui lui faisait tant envie !

  

Marianne invita alors affectueusement sa partenaire à se relever puis elle lui dit amoureusement au creux de l’oreille : « Viens ma chérie, on va aller se refaire une beauté pendant que Monsieur récupère, ensuite, ce sera ton tour … ! »

  

Vous avez un talent pour écrire des histoires coquines et vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre ? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et nous les publierons avec plaisir !

  

Vous trouvez ce récit (envoyé par Erick) plus hard ou plus épicé que ceux qu’on vous offre au quotidien ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous faire part de votre avis et nous aider à vous offrir des histoires toujours meilleures :) . Merci d’avance! Si vous voulez contacter l’auteur de cette histoire envoyez-lui un email à l’adresse : erick_elodie (AT) yahoo.fr

 
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Le premier trio de Kelly" sur votre blog :