Soutenez Natacha!

En ajoutant un lien vers "Histoires Erotiques" sur votre blog/site


Ou un logo :  


Tous les liens disponibles...

Baise torride au club de tango

Baise torride au club de tango

thématique : Coups vite faits
4 commentaires - postez votre com'
posté le Mardi 15 juillet 2008 par Natacha

Résumé de l’histoire érotique : Marie-Lou et sa coloc Camille décident de passer la soirée dans un club de tango, tout près de chez-elles. L’ambiance est très conviviale et les danseurs bougent au rythme sensuel du tango. Marie-Lou rejoint la piste de danse sans se douter qu’elle va vivre une baise torride inoubliable, en compagnie d’un parfait inconnu. Un récit très chaud, que notre blog d’histoires érotiques nous offre aujourd’hui. Bonne lecture!

  

  

Je vais très souvent dans un pub pour danser le tango, car j’adore cette musique sensuelle et très douce. Ce soir, je m’y suis rendue avec mon amie Camille, qui adore mater des mecs pendant que je danse, rien que pour m’amuser puisque je n’ai jamais pris de cours de tango.

  

Pourtant j’aimerais bien apprendre à bouger au rythme de cette musique très chaude qui me rend folle.

  

Pour la soirée, on a installé sur la terrasse, des tables et un petit plateau pour les musiciens. On ne se soucie point du climat, au beau fixe depuis lundi. Je vois les danseurs sur la piste, au milieu des tables, faire des pirouettes incroyables et j’ai des envies folles de les rejoindre.

  

Je dis à Camille d’y aller avec moi, mais, commodément accoudée au comptoir, elle me dit de la laisser mater les danseurs, en toute tranquillité.

  

Après lui avoir chuchoté à l’oreille «on va bien s’amuser ce soir» je m’achemine vers la piste, le sourire aux lèvres. Je n’ai encore rien bu mais cette musique est vraiment enivrante.

  

Je ne sais pas trop comment danser mais mon corps s’y laisse aller tout naturellement.

  

À l’autre bout de la terrasse, Camille se tord de rire en me voyant. Que ça fait du bien de sortir de temps en temps, je voudrais le faire plus souvent, même en semaine, puisque la danse pour moi c’est le top…

  

Soudain, quelqu’un me prend par la taille tout en dansant. Je n’ai pas le temps de réagir, puisque mon mystérieux compagnon me fait faire des tours et des pas de danse si vite que j’ai des vertiges.

  

Il sourit et je le trouve très charmant. On discute un petit peu et je remarque qu’il a un accent latino-américain. J’adore les étrangers exotiques et le fait de danser le tango avec un expert en la matière, me rend folle.

  

Camille m’adresse des clins d’œil complices, comme en disant : vas-y prends ton pied! Soudain, les cuisses musclées de mon compagnon frôlent mon entrejambe et je ne peux m’empêcher de mouiller abondamment. Je suis très excitée.

  

Parfois, ce frottement est si appuyé que j’ai l’impression que je vais jouir en plein milieu de la piste, entourée des autres danseurs.

  

Je suis hors de moi. Je rêve de baise torride et j’imagine mon compagnon en train de me rendre heureuse dans toutes les positions du Kamasutra.

  

Ma respiration devient de plus en plus haletante et je ne peux pas éviter de gémir à chaque fois que ses cuisses frôlent mon entrejambe en feu. Quelque chose me dit qu’il le fait exprès, pour me séduire.

  

Complètement folle, je décide d’arrêter la danse et lui fais signe de me suivre aux toilettes. Les musiciens jouent si fort que personne ne nous remarque, sauf Camille qui me suit du regard, sûrement fascinée à l’idée que la soirée dansante dérape en baise torride.

  

Arrivés aux toilettes, c’est la folie. Je ne peux plus attendre car mon sexe me démange comme jamais avant. Ce latin lover m’a mise dans tous mes états.

  

Je retrousse ma jupe et, en voyant que je ne porte pas de culotte, il s’agenouille devant moi pour me lécher avec une vitesse incroyable. Sa langue humide et chaude tourbillonne sur mon clito regorgé de sang. C’est si bon! Je n’oublierai jamais cette baise torride…

  

«Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii»

  

Je gémis et mes petits cris semblent augmenter sa fougue. Puis, il se met debout et, sans me prévenir, commence à pénétrer ma foune par derrière, sans aucune pitié. Je suis tellement chaude que cette baise torride et très violente ne me provoque aucune douleur.

  

J’appuie mon dos contre le mur et le froid du carrelage aide à contrecarrer la chaleur brûlante qui parcourt, par vagues, tout mon corps, de la tête aux pieds.

  

Ses va-et-vient se font de plus en plus appuyés et, ne pouvant plus retenir l’orgasme, je me permets de jouir plusieurs fois de suite, en rêvant toujours de notre danse chaude sous les étoiles.

  

Vous avez un talent pour écrire des histoires coquines et vous souhaitez les partager avec le plus grand nombre? Envoyez-les à l’adresse suivante : contact (AT) charmegroup.com et nous les publierons avec plaisir!

  

 
 
 

4 Réponses à “Baise torride au club de tango”

  1.  
  2. robin dit :

    quel récit, c'est chaud !! Merci charme :)

  3.  
  4.  
  5. papou59 dit :

    le tanga sa donne des sensations

  6.  
  7.  
  8. Roger dit :

    Il faut que je me mette à la danse, lol

  9.  
  10.  
  11. sandokan dit :

    Une de mes 2 dances favorites (l'autre est le flamenco) et que j'illustre régulierement. Ce n'est plus du tango mais de la Milonga ici lol. En tout cas, je garde cette histoire de côté, cela fait longtemps que je n'en ai pas croqué.

  12.  
 

Poster un commentaire

Vous devez ouvrir un compte gratuit et être connecté pour poster un commentaire.

Citer cet article "Baise torride au club de tango" sur votre blog :